Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 novembre 2007

A la diète !

Je rentre des Spätschicht absoluement ravie et enthousiaste... mais un peu pas en forme.

Je ne sais pas si c'est la pizza de vendredi, elle était un peu louche (les gosses font ce qu'ils peuvent, hein, les pauvres), mais samedi aux aurores c'est mon estomac qui m'a réveillé (pour une fois qu'on pouvait presque dormir), et pour une fois, par pour réclamer pitance. J'ai failli mourir en allant faire les courses à voir toutes ces saucisses, ces chips et ces étalages de sucreries, j'ai failli me trouver mal. Dimanche j'ai manqué de faire un malaise dans l'église (mais bon, ça, j'ai presque l'habitude).
Enfin je vais pouvoir dormir et me remettre tout ça en place, que je me dis, lundi. Mais que néni. Parce qu'impossible d'avaler un truc de tout mon dimanche, résultat j'étais au bord de l'hypoglycémie pendant que je me chauffais ma soupe, et après avoir avalé un pauvre bout de poivron j'étais encore à nouveau malade.

Je suis donc allée supplier mon docteur de me prendre 5mn, et oui je suis au comble de la honte, j'ai pas pris rendez-vous, je sais.
Mais elle est gentille, ma doctoresse, elle m'a pris.
Résultat :pas bien grave, surement en effet un truc qui est pas très bien passé, mais vous n'avez pas de débit sanguin ! Faut boire ma petite demoiselle !!!  (ça me rappelle quelque chose, ça, tiens).

C'est vrai que j'ai à peu près réussi, grace au froid et à mon thermos constamment rempli de thé bien brûlant à bien me faire un litre par jour depuis mon arrivée. Mais dans les Spätschichts, c'était différent, je prenais rarement le temps de me servir un verre de thé, et si je ne le buvais pas dans les 5mn il était glacé.
Ce qui explique aussi très bien pourquoi j'avais autant mal à la tête.

Bref, recommandation expresse du docteur :
diète pendant 3 jours, si nécessaire une semaine : brezel et bananes.
Et puis beaucoup beaucoup boire.

Brezels et bananes ?!?
Je rêve ?!?
J'adooore leurs régimes à ces gens

Les commentaires sont fermés.