Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 octobre 2007

L'anniversaire de Mathias, le retour

Vous vous en souviendrez peut-être, il y a longtemps, je vous avais donné le programme des réjuissances pour un 14 juillet qui s'annonçait particulièrement incompréhensible.

C'était l'anniversaire de mon cousin Mathias.

Par la suite, je n'ai jamais eu le courage de faire d'article, mais Winnie vient de réaliser cet exploit, et comme je viens de rigoler pendant 10mn d'affilée, je vous envoie sur son article (et je défie les geeks au quizz "jeux vidéos"... ha ha ha)
Je ne renouvellerai pas l'exploit, puisque j'ai déjà bien du mal à me sortir de mon début de mois d'octobre.

J'en profite d'ailleurs pour faire le point là-dessus :
- pour consulter tous les articles nouvellement postés (pour ceux qui n'ont pas le truc du flux SSR), il faut cliquer dans "Archives" (colonne de droite) sur "10-2007".
- comme vous l'avez vu, j'ai créé deux nouveaux carnets de voyage, pour la Serbie et pour l'Allemagne (en fait la Germanie, puisque je parlerait peut-être parfois d'auteurs suisses germanophones et de l'Autriche (vous n'y échaperez pas)), pas la peine de vous casser la tête à vérifier tous les jours les trois (quatre avec l'autre carnet de voyage) sites, il y aura toujours un mot sur le blog pour vous prévenir d'un nouvel article.

 PS : impossible d'évoquer l'anniversaire de Mathias sans mentionner qu'aujourd'hui a lieu un anniversaire de la plus haute importance, à savoir celui de ma filleule SARAH (la plus jolie, la plus intelligente, la plus mieux).
Joyeux anniversaire ma grande grande fille !!!

Commentaires

Mon Dieu Lodi, tu as attrapé ma maladie, toi aussi tu as la blogoïte aigue !!!

Pleiiin de photos ayant été faites hier, tu devrais j'espère en recevoir de ta filleule, très en beauté hier. Notons que pour une fois les "jeunes" avaient la table la plus grande (vengeaaaaance) !

Et je suis totalement jalouse du peignoir de bain Barbie de Sarah, réclame des photos à sa génitrice !

Écrit par : Winnie | lundi, 22 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.