Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 octobre 2007

La fête nationale

Je vous invite en premier lieu à aller lire le début de cet article ici.

 

Comme je le dis donc, nous, nous continuons notre route, nous arrêtant dans le café du musée (où moi et maman on se prend une grosse part de gateau... rhâ les filles, j'vous jure).

 Puis encore plus loin, sur l'avenue Unter den Linden.

Et quand nous allons arriver à la Brandenburger Tor (ben ils vont quand même pas quitter Berlin sans la voir, non ?), nous sommes accueillis par des camions de policiers "Archtung Achtung !!!". J'ai cru que maman allait s'évanouir de peur.
Mais non, calme toi maman, ce sont des gentils policiers, ils veulent juste plus qu'on y aille parce qu'il y a trop de monde et que ça risque d'être dangereux.

Il y a avait en effet un concert de Juli (et non de Silbermond comme je le croyais) sur la Pariser Platz (ben oui, ces allemands ont pas d'imagination, il faut que la place la plus importante de Berlin s'appelle la "place de Paris").

Après ça, on marche encore un peu avant de retourner à la Hauptbahnhof pour prendre le S-Bahn qui nous ramène à Steglitz. Et c'est parti pour aller chercher cette fameuse batterie...

e1c3669542e98322236fde1de2678768.jpg

 Hihi, j'adore cette photo ^^

Commentaires

A noter que ton papa a fait de la pub pour Berlin toute la journée d'hier ^^

On dirait moi avec mes produits Lush !

Écrit par : Winnie | lundi, 22 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.