Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 septembre 2007

Mon top à moi

Après cette journée épuisante et une soirée à finir de boucler mes dossiers et mes bagages, je me regarde le tout nouvellement acquis "Girls and Sex 2" (ben oui, fallait vraiment faire une suite à ce splendide film). Girls and Sex 2 est donc la suite des aventures des trois jeunes filles de Girls and Sex, mais en plus teen-movie habituel, très drôle quand même, je ne regrette pas ma fin de soirée (même pas honte).
Ce film est surtout l'occasion de revoir encore une fois la magnifique Karoline Herfurth...
 
J'en profite donc pour vous présenter mon top à moi des actrices les plus belles de la terre.
Enfin, il paraît que chacun ses goûts.
 
ca2dd8742546de265f57fbbaf0e31013.jpg
Bien sûr la plus grande de toutes : Nicole Kidman.
Et pas (seulement) parce qu'elle joue dans Eyes Wide Shut.
 
92f2576493cdc6fe1c1302bb94a55ece.jpg
Karoline Herfurth herself, une jeune actrice allemande qui a joué dans pas mal d'obscurs films pour ados allemands, dont seul Girls and Sex est un petit peu connu à l'étanger.
Mais Karoline Herfurth est soudain sortie de l'anonyma grace au film Le parfum (il fallait bien que ce film pourri ait au moins une utilité), et maintenant, elle accumue les tournages de films qui vont bientôt sortir mais pas encore tout à fait quand même.
 
a9ee9fc0eb12d280934458a43d9229c2.jpg
Et troisième actrice championne de la beauté (parce que non contente d'être super intelligente, elle est aussi super belle) : Agnès Jaoui.
 
Voilà. Maintenant j'attends l'analyse d'un fin spychanaliste pour me dire ce que ce choix révèle sur mon Moi profond...
 
NB : La conclusion "tu aimes les rousses", ça compte pas. Je l'avais deviné toute seule. 

Les commentaires sont fermés.