Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 juin 2007

Quoi de neuf ?



 

Pendant que la sortie Disney approche, je poursuis ma cure de jus de fruit et de Jeanne et Serge. Ca ne peut pas faire de mal. Ca me motive pour faire mon jumping* tous les matins et apprendre le serbe (ma bonne résolution de l'été).

* et oui, je saute à la corde, comme en primaire !!!

Côté cuisine, j'ai oublié d'annoncer que ma cuisine est encore plus presque terminée qu'avant puisque j'ai un évier avec de l'eau qui coule dedans par un robinet ! Fantastique, n'est-il pas ?
Je dis quand même "presque" parce que mon proprio a encore plein d'idées de folie pour ma cuisine (il veut mettre une tablette là, une lumière ici, rajouter une étagère là-dessous, etc...).

Mais vous n'aurez pas droit à une jolie photo dema cuisine... car ma terrible étourderie a encore frappé, et j'ai oublié mon appareil photo chez Raccoon. Heureusement, pique-nique d'anniversaire demain pour fêter la vieillesse de Claire, je pourrai donc le récupérer et vous abreuver de photos.

Cet après-midi je me suis attelée à la tâche, et j'ai réparé Toto qui se morfondait depuis un bon moment dans son box. Je n'avais jamais fait ça, mais à force de tâtonnement je m'en suis sortie toute seule comme une grande.
Toto est donc à nouveau près pour de grandes chevauchées jusqu'au centre commercial, histoire d'acheter le manger d'anniversaire (vous inquiétez pas, vous aurez sans doute un reportage photo).

NB : Vous venez d'entendre "Ice Queen" de Within Temptation

Les commentaires sont fermés.