Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 juin 2007

M. Laudin

Ou : mon prof préféré.
 
858568d2246e769f598a5503f8a85ab4.jpg
 
 
Appelé aussi affectueusement "le clown".
Qui s'efforça toute cette année de nous faire partager sa passion pour le théâtre bourgeois allemand (objectif d'ailleurs atteind pour moi). Je pense qu'il connaît absoluement toutes pièces écrites en langue allemande, de Schiller au plus sombrement méconnu.
 
Je dois dire qu'il s'est bien battu pour réussir à me tenir en haleine tout ce second semestre sur une pièce assez insipide, Maria Magdalena de Hebbel (je suis méchante, c'est une pièce très importante, très connue, très réfléchie... très ennuyeuse).
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé exceptionnellement pour cette matière de partager avec vous non pas mes connaissances sur cette oeuvre majeure de la litérature philosophico-metaphysico-nationalo-bourgeoise, mais cette merveilleuse fantastico-photo-souvenir (prise très très discrètement, même que presque personne surtout pas lui s'en est aperçu...).

Les commentaires sont fermés.