Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 avril 2007

Marathon

Si je devais chosir un mot pour qualifier ce week-end, ce serait marathon.

Marathon parce que je m'étais fixé le week-end pour boucler une dissert de littérature sur Marie Magdalene de Hebbel. un truc dans le style je-n'ai-rien-à-dire-sur-ce-sujet-complètement-bateau (récitage de cours de bout en bout) et je-fais-du-remplissage-avec-des-phrases-aussi-jolies-que-mon-allemand-me-le-permet.

Marathon parce que, plongée dans ce travail insipide, je n'avais pas même l'espoir de voir apparaître sur MSN mon chéri, qui a profité du long week-end (et oui, il fait le pont, lui) pour aller faire un marathon. Deux jours de marche, quand même, c'est pas mal. Il veut absoluement que je l'accompagne l'an prochain (pourtant il était en charmante compagnie, 4 jeunes filles qui marchaient avec lui (et non je ne suis pas jalouse, qui a osé insinuer ça ?)).

medium_img_0038.jpg.jpeg
rhô qu'il est beau mon chéri
medium_img_0001.jpg.jpeg
et CA c'est les 4 filles avec lui
(ben oui l'image est petite,
je vais quand même pas gaspiller de la place pour des espèces de... filles serbes sans aucun intérêt, non mais dit donc...)

Marathon, ou plutôt sprint, avec Laetitia dimanche pour attrapper le RER en traînant une valise de 50kg (bon, ok, j'éxagère, comme elle devait monter dans une soute en avion, disons seulement 20kg). Finalement Laetitia a raté son RER et est restée encore dormir cette nuit.
Bon ok, vous ne savez pas qui est Laetitia, d'où elle sort, qu'est-ce qu'elle fout à Paris, pourquoi elle dors chez moi, pourquoi elle prend le RER, de quel avion je parle, à quoi lui sert une valise de 50kg, et comment ça se fait qu'on sprintait, pourquoi on était en retard, et d'abord qu'est-ce que je foutais dans un sex-shop à Pigalle ?!? (comment ça je viens de me trahir ?) Bref, il y aura une note bientôt avec plein de photos et la réponse à toutes ces questions cruciales que vous vous posez.

Commentaires

Ah ouiiiiiii moi je veux le récit du séjour de ma Laeti à la capitale hein... (hein que de quoi un sex-shop à Pigalle ? rassure moi ça n'a pas de rapport direct avec Laetitia ?)

Et pourquoi ton chéri a la croix de la Croix-Rouge sur la poitrine ?

Écrit par : Winnie | lundi, 30 avril 2007

Les commentaires sont fermés.