Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 avril 2007

Lancement de l'opération "plus on est de fous, plus on rit à Disneyland Paris"

Profitant que Stevan vient faire un tour en France dans la deuxième quinzaine de juin, j'invite tous ceux qui le souhaitent à nous rejoindre pour une journée de folie à Disneyland. Tout le monde est bienvenu, et même les amis des amis (bref, vos amis) !
Pour organiser ça efficacement, j'ai besoin, avant le 23 avril, que ceux qui sont intéressés me le disent, en ajoutant trois informations essentielles :
    - sur la période 15 juin-1er septembre, quels sont les jours qui ne vous arrangent pas du tout ? (comme ça je vais essayer de contenter le max de personnes)
    - est-il impossible pour vous de venir un jour en semaine (vraiment moins cher que le wek-end), et y'a-t-il un jour qui vous convient plus qu'un autre en semaine ?
    - avez-vous la possibilité de dormir deux nuits chez quelqu'un sur Paris (autre que moi) ? ; suivant ce que vous me direz, on essayera de résoudre ça au cas par cas ou alors on cherchera une solution de groupe
Je veux pouvoir vous donner la date retenue au plus tard le 25 mai, pour qu'on puisse s'y prendre à l'avance et que les tickets soient moins chers.
Alors donnez la réponse tout de suite, comme ça vous êtes sûr de ne pas oublier !
Et à bientôt à Disneyland Paris !
     Lodi
PS : la personne qui vous éberge pour la nuit est également la bienvenue avec nous !

Commentaires

tu ne te serais pas trompée de date ?? (1er septembre !!)
Moi, je travaille en semaine ... mais j'imagine que nous pourrons y aller ensemble à un autre moment !!
Profitez -en bien .. et prévoyez des sorties bien "françaises" pour faire découvrir à Stevan d'autres merveilles bien-de-chez-nous , à part toi, petite soeur !!

Écrit par : Ingrid | jeudi, 12 avril 2007

Les commentaires sont fermés.