Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 avril 2007

Week-end overbooked

Super week-end, avec pour commencer une excurtion avec Mathieu au bar à chocolat (qu'est-ce qu'on trouve pas à Paris...) pour nous régaler avec un chocolat chaud délicieux en nous promenant dans le jardin du Luxembourg. Il faisait super beau et y'avait des canards, génial ! J'en profite pour me faire inviter à passer la journée de samedi prochain du côté de Colmar (mais si, vous inquiétez pas, je serai de retour à Toulouse pour le dimanche de Pâcques). L'organisateur du week-end, Marc, le goinfre des Flam's, m'adore et veut absoluement pouvoir s'empifrer avec moi.

Mathieu me tient compagnie jusqu'à ce que Katharina arrive. Katharina est allemande, et depuis le début du second semestre nous nous retrouvons tous les dimanches (et exceptionnellement cette fois-ci un samedi) pour des discussions moitié en allemand, moitié en français. Samedi, elle m'a fait rencontrer son amie italienne qui est marrante comme tout, et nous avons bien bavardé toutes les trois. Après ça je leur ai tenu compagnie jusqu'à ce que leurs amies allemandes arrivent, ce qu'elles ont fait avec une heure de retard et qui m'a permit d'essayer de convertir mes deux étrangères à Amélie Nothomb.

Dimanche, j'ai passé la plus grande partie de l'après-midi chez Lisa, où nous avons regardé La vie des Autres. Au passage ce film est vraiment très bien, et je vous le conseille très vivement, même si vous n'êtes pas des spécialistes de la RDA (nous c'est notre programme du second semestre en Histoire et ce film est à peu près incontournable). Nous avons donc "fait les croûtes" comme dit Lisa, à manger les bons petits plats de Lisa pendant le 1er CD, puis enfouies sous la couette pendant le 2ème. Et comme nous avons décrété qu'il n'y a pas de saison pour manger des trucs bon, nous avons fait ressusciter les Rois mages avec une super galette dont je dois la recette à ma nIngrid préférée (je la mettrai un jour sur le blog, promis).

Avec tout ça j'ai aussi trouvé le temps de travailler (un peu), et de repasser mon linge. Mais ceci est une autre histoire...

Commentaires

AHHHHHH.....!!!! Mais Elodie !! tu ne fais que manger !!!!
Depuis que tu manges des pizzas au gras , tu ne peux plus te sevrer !!
Elle était bonne au moins la galette ??

A dimanche .... pour manger (MANGGGGEEERRRRR!!!!!) chez tata. Il y aura du chocolat !! forcément ....pour Pâques !!

Écrit par : Ingrid | lundi, 02 avril 2007

Y'aura-t-il une bonne âme pour se souvenir que je n'aime que le chocolat noir ? Ou devrais-je comme d'habitude vous regarder vous empifrer de petits lapins tout blancs ?

Écrit par : Lodi | mardi, 03 avril 2007

Roh là tu es mauvaise langue, il y a seulement un seul lapin en chocolat blanc d'habitude et c'est pour ton frère préféré... vilaine :p

Connaissant ma maman, il y aura sûrement du chocolat noir, peut-être même des Rochers Suchard (bave)

Écrit par : Winnie | vendredi, 06 avril 2007

Non, quand je dis chocolat noir, je veux dire chocolat noir. Pas invention rocambolesques autour du chocolat noir...

Écrit par : Lodi | vendredi, 06 avril 2007

Les commentaires sont fermés.