Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 mars 2007

C'est le printemps !

Aujourd'hui c'est le printemps, et sans vouloir écrire pour ne rien dire (sans vouloir tomber dans le discours phatique comme aurait dit Valade) y fait pas beau.  Mais bon, les chiffres sont là : on est le 21, c'est le printemps.

Comme nous sommes au temps qu'arbres fleurissent, que bocages et près verdissent, tout ce qui pousse semble avoir reçu sommation de pousser, et par la même occasion ma dent de sagesse. C'est donc dans les douleurs attroces de l'enfantement d'une dent que j'ai passé ce premier jour de printemps.

Et enfin le printemps souffle sur ma chambre, car une bonne fée semble avoir visité en songe cette nuit mon proprio qui s'est lancé aujourd'hui dans la confection de ma cuisine. Les travaux devraient durer encore jusqu'à demain soir ou vendredi. Je ne peux malheureusement pas partager avec vous l'avancement des travaux, faute de pouvoir prendre de photos (mais non, ceci n'est pas un message subliminal).

Commentaires

Je ne veux pas semer la zizanie ou alimenter la rubrique People ....mais tout de même ... l'expression "enfantement" pour une dent de sagesse ... voilà qui sème le trouble !! Le printemps sans doute !!

Écrit par : Ingrid | mercredi, 21 mars 2007

Mais où est donc passé l'appareil photo de "papa et maman" ... qu'ils n'ont jamais car "emprunté par Elodie" mais qu'Elodie, de toute évidence, n'a jamais non plus ...??

Écrit par : Ingrid | mercredi, 21 mars 2007

Comment ?!? Quelles sont ces calamnies ? La dernière fois que j'ai eu l'appareil photo, c'était lorsque j'ai pris toutes les vitrines de Noël à Paris...

Écrit par : Lodi | vendredi, 23 mars 2007

Pas de panique, je viens la semaine prochaine, je prendrais plein de photos de ta cuisine (au fait j'ai retrouvé la photo de toi !!!)

Pour moi le printemps ça a été une TEMPETE DE NEIGE sur Bordeaux en plein aprem O_o "y'a plus de saisons ma bonne dame" !!!!

Écrit par : Winnie | vendredi, 23 mars 2007

Les commentaires sont fermés.